mercredi 15 septembre 2021

Langues de chat !

 Comme j'aime découvrir des petites langues de chat
dans mes centaines, voir milliers de clichés de chatons !

Il faut dire que pour obtenir des bonnes et belles photos de chatons,
il faut en faire beaucoup, en rafales, dans tous les sens...
c'est une compétence qu'un éleveur doit avoir ;-)

Ils sont tellement imprévisibles !

Alors lorsque je regarde mes photos pour les sélectionner,
j'adore découvrir des petites langues de chats...

Du coup j'en ai fait un album, disponible sur notre site internet.

Histoire de rire un peu !

En attendant voici la dernière que que j'ai trouvé ces derniers jours
de Silver de Britishs'Garden.... je craque ! 💕

Passez un bon moment en regardant ces instants magiques...

chaton british tabby Loof


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires