mardi 14 avril 2015

Merci à vous tous...

Bonjour,
ce message pour toutes les familles adoptantes,
qui ont ou vont accueillir un chaton né dans notre foyer,
un chaton de Britishs'Garden.
Pour vous remercier de la confiance que vous m'accorder,
de votre patience, et de votre soutien.
Merci pour vos photos, vos messages qui me vont droit au cœur...
Cette aventure est juste extraordinaire,
j'ai la chance de voir naître de superbes chatons,
de faire de belles rencontres...
Aussi pour vous dire que je m'attache à répondre à chacun de vos messages avec grand plaisir.
Que si vous n'avez pas de réponse, c'est que je ne l'ai pas eu... Alors n'hésitez pas à renvoyer ;-)

Et pour aujourd'hui voici les chouchous du moment ;-)

1 commentaire:

  1. Bonjour et encore merci Sabrina.Cette aventure d'adoption a été une première, je suis rentrée dans ce monde avec la peur au ventre suite au décès de mon chat à 18 ans. J ai vu de nombreux sites sympas, de belles photos, des références...oui mais comment être sûre, je me suis mise à lire les fameux petits caractères en bas cherchant les hics. La barre était haute, trouver quelqu'un de confiance me semblait compliqué.

    Puis je suis tombée sur votre site, j'ai vu des petites bouilles qui correspondaient à ce que j'aimais. Premier contact avec Sabrina qui m’envoie le document des conditions d'adoption d'un chaton, et là Bingo !!!! je me dis : "voilà la personne en qui j'aurais confiance. L'adoption tient 100% de confiance avec l’éleveur pour moi.

    Les chouchous du moment sont superbes, je suis bleuffée par la vitesse à laquelle ils grandissent en dix jours, mon ti Laggon et Liberty sont magnifiques ! l'attente est très très longue !!

    Bravo Sabrina pour tout le temps passé auprès d'eux, ils ont une chance formidables, ils sont tellement aimés, chouchoutés, merci et bravo. Manon vous adore, et nous aussi vous resterez toujours un membre de la famille de Laggon et Liberty.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires