vendredi 6 avril 2018

Suivez la Chatterie de Britishs'Garden sur Instagram, enfin!

C'est décidé on s'y est mis !
Maintenant, à nous les jolis clichés à poster le plus souvent....
La chatterie débute sur Instagram
Suivez-nous ;-)

Une publication partagée par chatterie Britishs'Garden (@chatteriebristishgarden) le

mardi 3 avril 2018

Hommage

En souvenir à tous nos chatons
et pour leur rendre hommage ainsi qu'à leur famille d'adoption,
nous vous présentons les petites boule de poils nées dans notre foyer.
Quelques images....
Merci à tous pour les nouvelles qui nous font toujours autant d'effets !
A visionner en intégralité sur le site de la chatterie www.chatteriebritishsgarden.com
chat British black silver tabby blotched

chat British black silver tabby

chat British brown tabby

chat British black silver tabby blotched

chat British black silver tabby longhair


samedi 2 décembre 2017

La mascotte de la chatterie, DD

Avec nous depuis 2 mois déjà... cette chatoune est magique
un caractère en or, elle s'est intégrée dans la chatterie tout naturellement
Nous sommes gaga de notre DD

Doris Day, chocolat silver tabby shorthair





dimanche 22 octobre 2017

Matisse, le portrait de son papa... incroyable !

Merci Christine, je mets du temps mais enfin les voilà !!!
Absolument superbe notre Matisse !!!!
Un gros nounours qui prend la pose... je les mets toutes ! j'arrive pas à choisir ;-)




 Et les grosses patounes....

Mistinguette l'élégante

Oui, Victorine... le temps passe, je poste enfin les jolies photos reçues pour les 1 an de Mistinguette...
Merci de toujours penser à moi, cela m'apporte beaucoup de bonheur...



samedi 10 juin 2017

jeudi 8 juin 2017

Jolly Roger et Yurricane....

Une histoire sans parole....
enfin, on vous épargne les chants d'amours qui durent depuis plusieurs nuits déjà...
A suivre...

mercredi 5 avril 2017

Lubitsch et Monsieur Chat...

De magnifiques photos envoyées par Eva.... de Lubitsch et Monsieur Chat...
J'adore l'air bien aimable de Lubitsch.
Une jolie histoire entre ces 2 là. Qui vient me conforter sur le fait que 2 chats c'est encore mieux ;-)