mardi 13 novembre 2018

Les chatons, qui bougent tout le temps !

Résultat, pour avoir 1 jolie photo de chatons, il faut faire une séance spéciale, avec une centaine de clichés au moins... ou être à plusieurs : un qui distrait les chatons, un autre qui prend les photos de ces nounours... en rafales !
En tout cas, moi je n'arrive même pas à supprimer les toutes moches photos...
Du coup, je mets tout dans les albums que j'ai ouvert dans Google, et dont tous les liens sont sur la page Nursery du site..
Ce qui permet de suivre les chatons à distance pour les familles qui les attendent, et moi de garder toutes ces photos en souvenirs... pour les revoir plus tard...
Allez, une toute mimi prise hier de Otelo et Ombrie
chaton, british, adoption, silver tabby
Et une de Otelo avec Cody
les 2 matous de la portée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires